19 Sandra Gorline

La croyance dont nous parle Sandra: "Pour être aimée je dois me faire discrète…"
Des plus surprenantes pour cette femme qui mesure 1m80!

En évoquant son parcours, Sandra nous partage comment au fil du temps elle a réussi à incarner la personne qu'elle aspire à être au fond d'elle-même. Même si longtemps elle a été cette personne conciliante qui pouvait surprendre son monde en se transformant soudainement en cocotte-minute qui explose.

Elle nous partage plusieurs outils concrets et simples à mettre en place pour transmuter les croyances qui nous limitent.

Sans oublier de nous rappeler que savoir c'est une chose, mais que pour qu'il y ait transformation, il est nécessaire d'appliquer, de répéter, d'intégrer. L'information a besoin de passer de la tête au corps.

Ses propos sont encourageants puisqu'elle nous promet que prendre conscience d'une croyance, c'est ouvrir la boîte de Pandore: les suivantes emboîtent le pas et la travail se fait sur de nombreux aspects en parallèle.

Je te souhaite une bonne écoute!

Pour retrouver Sandra:
https://www.facebook.com/rendstaviesublime
https://rendstaviesublime.com/

-----------------------------

Toutes nos peurs, nos doutes, nos freins qui se manifestent spontanément et qui nous empêchent d’oser le changement et la nouveauté sont le fruit de nos croyances limitantes inconscientes. 
Mais nous avons la possibilité d'en prendre conscience et de les transmuter!
Plus de détails sur la formation Croyances TRANSMUTATION:
➡️ https://bit.ly/3tbFmQG 

Pour en savoir plus:
Vivianek.com

#croyanceslimitantes #sandragorline #etreaime #podcast #ladoublereconnexion #etresoi #oseretresoi